Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
20 juin 2008

Sex and the city... le film

Hier soir, changement de mes habitudes, pour une fois, mon film de filles de la semaine n'aura pas lieu le dimanche... mais pour une fois aussi je n'y suis pas allée seule mais avec mes copines...
Et oui, quoi de mieux qu'une sortie entre nanas pour retrouver la bande Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte...

Je les avais suivies pendant les 6 saisons de la série, et j'ai pris grand plaisir à les retrouver pour plus de 2 heures de film... bon j'avoue quand même que s'il y avait eu 20 min et quelques articles de luxe de moins ça n'en aurait été que mieux, mais je ne suis quand même pas déçue...

On y retrouve les traits de caractère chers à nos héroïnes New-Yorkaises préférées, comme s'il elles n'avaient pas pris une ride (botox quand tu nous tiens...)

Donc un bon film de filles dans la lignée de la série!!!

PS : N'oubliez pas le concours Vos recettes préférées, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité