Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
17 septembre 2008

1er swap envoyé

Ayé mon colis pour le swap Passe ton bouquin à ton voisin est parti aujourd'hui...
Normalement il devrait arriver vendredi, j'espère qu'il plaira à ma swapée, de toute façon je le saurai vite...

Une tite photo du colis avant qu'il ne parte

IMG_0558

Comme vous vous en doutez, j'ai hâte que mon colis arrive, je suis comme une gamine à l'approche de Noël, y a pas à dire, les swaps c'est vraiment une belle invention!!!!

Et comme je suis en plein dans les colis, ce soir je termine celui pour Amandine du swap Découvre moi...

Bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je trouve les swap super !<br /> <br /> Une bonne invention et l'occasion de rencontrer plein de gens super sympa (en plus d'être d'un grand secours pour référencer les livres sur boockcrossing ;-)
T
Tu t'es debarrasée de des surplus de ta bibliotheque ?
M
C'est un gros colis!
Publicité