Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
23 septembre 2008

La magie de la boîte aux lettres

Quelle surprise en ouvrant ma BAL ce soir de trouver 2 grosses enveloppes manuscrites... j'adore et c'est encore mieux une fois ouvert...

1ère enveloppe, mon colis pour le swap grigri du forum Craftaholic, envoyé par Betrayal.
Regardez comme c'est beau

IMG_0812 IMG_0813

IMG_0811

J'adore tout, la carte magnifique, les petits objets qui la décorent, la pochette où se trouvait le grigri et le superbe grigri, et il y avait plein de tortues!!!!
Betrayal, un grand merci ma belle, pour un premier swap tu t'en tires plus que bien, je suis absolument ravie!!!

2ème enveloppe, la participation de Dany à mon CJ tortue!!! Là aussi j'ai été super gâtée, 3 superbes pages... mais des images valent mieux qu'un long discours alors voilà

IMG_0814 IMG_0815

IMG_0820 IMG_0821

Dany c'est superbe, j'adore, tu m'as vraiment gâtée, pour une première c'est un réussite!!!!! Dis moi ce que je peux te faire en échange ou si tu organises un CJ!!! Encore merci!!!!

Gros bisous les filles, et merci, merci, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TU as reçu de tres belles choses!
S
très mignonnes toutes ces petites breloques et sympa le cj !!! bonne journée, bises
C
Te voila bien gâtée Hécléa ! C'est très joli. A cette allure-là ton C.J. va vite grossir. Bizzz.
Publicité