Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

Swap Découvre-moi terminé pour moi...

Je vous le disais la semaine dernière, Amandine avait reçu son colis pour le swap Découvre-moi, comme nous étions en binôme, aujourd'hui c'était mon tour de recevoir un colis et elle m'a gâtée... voyez plutôt :

IMG_0868

Et maintenant en détails...

  • un collier goutte d'eau et des boucles d'oreilles toutes mimis (et en plus c'est fait mains... alors que je suis incapable de faire des bijoux)

    IMG_0869
  • des boutons et une tortue porte-photo en fimo (toujours faits mains et je suis toujours admirative) et un pochon qu'elle m'a cousu pour libérer des trucs de fille de mon sac, mais peut-être qu'à terme il servira de pique-aiguilles, c'est bien son utilisation normale Amandine, non? (et le top il est rempli de bonbons à la verveine - très bons)

    IMG_0870
  • une carte de sa région, dans une zolie enveloppe avec une tortue et une spécialité à base de jambon (qui risque de ne pas faire long feu... ça a l'air trop bon)

    IMG_0871
  • un kit pour que je fasse un miroir en carton dans les tons de mon appart, c'est nickel je sais déjà où je vais l'accrocher!!!!

    IMG_0872

Un immense merci Amandine, c'est super, tu as tout juste, j'adore absolument tout!!!

Merci, merci, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou! contente que ça t'ai plu! Pour le collier, j'ai remarqué qu'il s'est décentré au milieu (ce qui n'est pas très classe!) Tu peux le recentrer avec tes tits doigts (si ce n'est pas deja fait)pour les fils qui se décalent car il n'y a pas de perles de serrage à ce niveau!<br /> <br /> Contente d'avoir participé a ce swap avec toi! Et encore mieux de t'avoir fait plaisir!
M
QUELS BEAUX CADEAUX !c est super
S
Super !!! tu as été bien gatée !!!
C
Et bien dis donc, c'est super comme échange !!! Tu es super super gâtée par Amandine. Bravo pour tous les petites réas faites mains et miam miam le jambon.... bon appétit. Bizzz.
Publicité