Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
14 novembre 2008

Colis envoyé à La Fée Katoune

Le swap Mes préférés touche à sa fin, les 1ers colis sont partis et arrivés, je peux donc vous montrer ce que j'avais concocté à La Fée Katoune...

Une vue d'ensemble...

IMG_1291

Et en détails...

IMG_1292 IMG_1293
IMG_1295 IMG_1296
IMG_1298 IMG_1299

Pour l'occasion, j'ai amadoué la machine à coudre (qui deviendra finalement peut être mon amie), sorties les affaires de scrap et je me suis beaucoup amusé... Tout est "fait mains" sauf le livre et les shokobons bien sûr...

J'en profite aussi pour vous conseiller d'aller faire un tour sur le blog de La Fée Katoune, qui fait de superbes choses!!

Bon week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est magnifique quel travail et "quel beau travail", bravo<br /> Biz Sylvie
A
Les couleurs sont magnifiques, les idées brillantes, que dire de plus? c'est un travail d'orfèvre... et un qui aime vraiment son métier ^^
C
Trop mignons ce chat et ce carnet ! Trés joli colis ! J'aime beaucoup ce que tu fais... Bises.
C
Oooo le joli travail, c'est tre mimi.
K
Je vous dis pas comme j'avais les yeux qui brillaient au fur et à mesure que je découvrais les merveilles de créations d'Heclea. Un colis qui m'a vraiment touché à un point vous pouvez pas imaginer...Bref je suis trop contente...<br /> Quand mon mari est rentré du boulot hier, il a biensûr comme je le pensais trop craqué pour le petit chat et était vraiment trop content pour moi de voir tous les beaux cadeaux fait main que j'avais reçu ! Heclea tu es vraiment géniale. Encore merci !
Publicité