Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
18 novembre 2008

Colis reçu de Miliebio

Hier, Mr le facteur m'avait laissé un petit mot pour venir chercher un colis, j'ai donc profité de ma pause déjeuner pour faire l'aller-retour (toujours aussi impatiente...)
C'était le colis de Miliebio pour le swap Mes préférés et elle m'a gâtée, regardez plutôt :

IMG_1313

Une belle ardoise, customisée dans mes tons préférés et une carte pleine d'humour quand on connait Magritte (mon peintre préféré)

IMG_1314 IMG_1315

Une superbe tortue (qui va vite aller rejoindre ses copines) et un photophore très sympa aux couleurs acidulées

IMG_1317 IMG_1321

De la confiture de potiron et des produits de beauté (gel douche et baume pour les lèvres) maison que j'ai hâte d'essayer

IMG_1318 IMG_1322

Merci beaucoup miss, tu m'as gâtée j'adore tout !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est génial ce colis surtout la tortue !!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
M
Merci Hécléa, j'ai été ravie de participer à ton swap, vraiment!
C
Te voila encore bien gâtée !!! mais tu le mérites. Bizzzz.
P
C'est super ! Le facteur va commencé à te connaitre !!! <br /> Bizzz' Miss
Publicité