Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
18 août 2009

Mini {Chats} pour Muchahorta

Je fais une pause dans les échanges d'Art Squares et j'en profite pour vous montrer le mini (mini) que j'ai envoyé à Muchahorta, notre gâtée du mois d'août pour la Ronde des 12 mois sur Craftaholic.

Pour le faire, j'ai suivi un tutoriel que nous avait donné Félicity, pour une crop en ligne sur ce même forum, et j'ai adoré le faire, je pense qu'il aura des petits frères et des petites soeurs... Les jolis chats que l'on aperçoit sur les pages intérieures de l'album sont ceux de Mucha, je lui ai "emprunté" les photos sans rien lui demander, mais je ne pense pas qu'elle m'en veuille ;-)

mucha1

mucha2

J'avais aussi joint au colis, le roman Dans les bois éternels, car j'avais cru comprendre grâce à un commentaire laissé par la miss sur mon tout nouveau blog de lecture La P(ile) A L(ire) d'Heclea (clic-clic pour le visiter) qu'elle l'ajouterait bien à sa PAL...

Je crois que le colis a plu et moi j'ai adoré le faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop joli ce mini, bravo!!<br /> BizoOO fafa
S
il est super !!! je file voir ton noveau blog !!!
F
j'aime cette couleur pimpante ! ce mini est super joli ! bravoooooo et plein de bisoussssssssss
M
Ah oui, il est vraiment tout mignon ce mini. Joli cadeau pour Mucha. Bises.
A
ça m'a l'air bien mimi tout ça, et en plus c'est un mini sur des chats... bises ma belle et à +, Pascale.
Publicité