Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
8 août 2009

Swap Art Squares - Echange Felicity/Heclea

Cet été, un swap d'un nouveau genre pour moi a eu lieu sur Scrap à fond... Chaque inscrite devait définir son thème et ses couleurs, et chacune des autres participantes devait lui envoyer un Art Square (carré scrappé de 10 cm par 10 cm) respectant ses consignes, le but étant que nous puissons, ensuite, toutes nous faire un tableau avec les AS reçus...

Certains des envois sont arrivés à destination, aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Felicity et ce que j'ai reçu de sa part.

Son thème :
Les chats, en rose, marron et beige

felicity

Mon thème :
Les chaussures, en noir et blanc

felicity

J'adore les tongs ;-)
A très vite pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> j'espère t'y apercevoir bientôt ^^
M
Oooh la petite Cléo ! Ton art square est vraiment beau !<br /> Et celui de felicity aussi ! Très original avec les petites tongs!!<br /> Bises
M
ces 2 pages sont adorables bizzz mc
J
sympa ces echanges et moi aussi j'adore ces tongs biz
S
pour Felicity, le thème ne me surprend pas vraiment LOL, par contre le tien, original , bon dimanche, bises
Publicité