Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
6 août 2009

Pochette CD {Instant}

Enfin... enfin me revoilà avec du scrap, l'inspiration et l'envie sont revenues et je peux vous dire que ça fait du bien...

Ce soir, je vous montre une réa que j'ai faite dans le cadre du Jeu de l'oie sur Scrap à fond. Le principe est simple, tout le monde connait le jeu de l'oie, la variante par rapport au jeu ordinaire c'est qu'à chaque case est couplé un défi.

Voilà donc mon 1er défi, je ne peux pas vous dévoiler ce qui m'a été exactement demandé, mais le résultat en est une pochette à CD dans laquelle je vais stocker les captations théâtrales de la saison 2008-2009, un bon moyen de conserver ces chouettes souvenirs... Elle est volontairement très C&S, mais il faut dire que j'adore ce style... Allez j'arrête le blabla et place aux photos.

Version fermée

oie1_1

Et version ouverte

oie1_2

J'ai hâte de connaitre vos avis, alors n'hésitez pas à laisser un petit commentaire...

Je reviens très vite pour vous montrer les échanges d'Art Square du swap de juillet sur Scrap à fond...

Edit du 07/08 : Je devais être fatiguée hier soir, j'ai oublié de dire que pour faire cette pochette je m'étais inspirée d'un tuto de Laura trouvé sur le forum Swirlcards.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idee cette pochette a cd!!!! NICE NICE NICE!!!<br /> comment vas tu ma bichette? desolee pour ce long silence, mais...<br /> Bravo pour les belles choses que tu fais en scrap!!! et pour ta piece??? ca s'est bien passé???? c'est quand en ile de france???????? grrrrrrr
V
j'aime beaucoup !
A
très joli, très bonne idée... bisous, a bientot!
J
très bonne idée biz
S
C'est super chouette, j'aime beaucoup et les couleurs sont sympas<br /> Bizz Sylvie
Publicité