Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
25 août 2009

Swap Art Squares - Echange Fafa/Heclea

Et voilà l'échange d'Art Squares fait avec Fafa sur le forum Scrap à fond

Son thème :
Les paysages de montagne, en bleu, marron et rose

fafa

Mon thème :
Les chaussures en noir et blanc

fafa

Merci Fafa, la photo est superbe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore merci pour cet èchange, je suis ravie de savoir qu' il te plaise.<br /> BizoOO fafa
K
ces AS je voulais écrire!:!!lol<br /> Le S et le Q sont trop proches sur le clavier!!MDR!!<br /> bissssssssss
K
Sublimes ces AQ encore une fois!!!bissssssssssss
M
Toujours aussi chouette cet échange! Bises.
C
SUPERBE ! <br /> J'adore celui avec la chaussure de mariée, trop classe.<br /> Bizzz.
Publicité