Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
14 avril 2008

Les activités en préparation

Alors au jour d'aujourd'hui, j'ai plein de choses en tête, commencées ou non... De bonnes soirées ou après-midi s'annoncent en perspective...

Dans le désordre :

  • finir de customiser ma guirlande avec des serviettes (bleues et marrons histoire de rester dans le thème du salon)
  • finir le triptyque japonisant pour mes parents
  • finir la broderie Petit Beurre pour ma maman et l'intégrer à un tableau home déco
  • repeindre un ou deux murs de l'appart
  • décorer mes boites à mouchoirs, mes plateaux et autres objets qui sont en bois brut depuis des mois maintenant
  • finir de peindre mon bar
  • repeindre et customiser ma commode
  • réarranger l'appart histoire d'avoir un peu plus de place
  • faire des rideaux en toile de jute pour cacher mon sous-évier

Et oui va y avoir du boulot mais quand on veut on peux!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors on me dit dans l'oreillette qu'il manque une activité, mais laquelle???<br /> - faire la fête avec les copines?<br /> - organiser un repas exceptionnel?<br /> - sortir en boite?<br /> - trouver un ... ?<br /> va falloir me donner la bonne réponse là ;-)<br /> <br /> Heclea
C
il manque une activité...
Publicité