Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
22 avril 2008

Deux soeurs pour un roi

Bon, bah j'suis un peu déçue, pourtant j'étais bien rentrée dans le film, je suivais avec attention l'opposition entre la fraicheur et la candeur de la blonde Scarlett Johansson et la manipulation arrogante de la brune Natalie Portman... mais voilà je me suis essouflée à la fin, il y avait 20 min de film et un rebondissement de trop...

Donc résultat mitigé sauf sur les performances d'acteurs, Kristin Scott Thomas m'a encore bluffée par sa sincérité même si son rôle est petit et Jim Sturgess (déjà repéré dans Across the universe) confirme son talent... jeune homme charmant à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité