Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
6 juin 2008

Las Vegas 21

Jeudi soir, sortie ciné de la semaine pour aller voir Las Vegas 21, film américain d'arnaque, bon dans son genre... et qui comme tout film américain, finit bien!

Pour ma part j'ai passé un bon moment, pour preuve je n'ai pas dormi alors que c'était la 2ème séance... Le film était effectivement sympa, mais ce qui le rend encore mieux c'est son acteur principal Jim Sturgess... que j'avais déjà vu dans Deux soeurs pour un roi et surtout Accross the universe...
Il démarre juste (il n'a fait pour l'instant que 3 films) mais je vais le suivre de près... Pour ceux qui ne voient absolument pas qui c'est, voilà une petite photo :

Jim Sturgess
© Sony Pictures Releasing France Galerie complète sur AlloCiné

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité