Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
9 septembre 2008

Mamma Mia, le film

De retour du ciné pour l'avant-première du film Mamma Mia, je ne peux m'empêcher de vous donner de suite mes impressions...

J'ai trouvé ce film excellent, il m'a filé la pêche et donner envie de danser et chanter.
C'est une comédie musicale, un brin loufoque, par moments décalée et too much mais c'est exactement comme ça que je les aime... si on y ajoute le petit côté film de filles, c'était juste parfait!!!!

Et surtout... ça fait un sacré effet de voir James Bond (enfin Pierce Brosnan) chanter et danser sur du Abba, un moment anthologique!

Et puis, c'est dans des cas comme ça qu'on se rend compte qu'on connait pas trop mal leur répertoire...

Gimme, gimme, gimme a man after midnight... je chante bien n'est ce pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce film ne m'interessait pas, mais peut etre que... puis comme tu dis le répertoire on le connait tous plus ou moins... Je crois que c'est en CM1 que j'ai découvert de groupe pour une kermesse...et j'avais bien aimé ce rythme entrainant!
C
J'ai envie d'y aller ! Voir Merryl Streep en poivrotte ça doit être quelque chose..... Bizzz.
M
lol ca doit etre excellent!<br /> Biz
Publicité