Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

Une carte d'anniversaire...

Hier c'était l'anniversaire de CHRIS, je lui ai donc fait une tite carte tout spécialement pour l'occasion...
Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous la montrer

IMG_1330mod

Chris, j'en profite pour te resouhaiter un très joyeux anniversaire ma belle, rooooos bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les couleurs !!!
M
Alors par post interposé, bon anniversaire Christ..et bravo pour ta carte!! Bizzz
C
Encore un GROS MERCI ma gentille Hécléa ; tu m'as gâtée et elle est encore plus belle en vraie ta carte. Rien que pour le plaisir d'en recevoir d'autres, j'aimerais avoir un an de plus tous les jours (lol). Bizzzz.
P
Oooooooooooooooooh la beeeeeeeeeeeeeeeelle<br /> carte !!! Décidement tout les talents...<br /> Le théâtre, le scrap, la carterie, plus tout<br /> ce que l'on ne sait pas encore !!!<br /> Bravo ma grande !
K
De couleur...<br /> Elle a du beaucoup apprécier !
Publicité