Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
27 novembre 2008

Ronde des cartes sur Craftaholic (suite et fin)

Je vous ai déjà parlé de la ronde des cartes de Noël organisée sur le forum Craftaholic, j'ai reçu mercredi, à cette occasion, une très jolie carte de la part de Br

IMG_1352mod

On ne le voit pas sur la photo, mais les petits personnages et une partie du lampadaire sont en 3D.

Merci beaucoup miss, je l'aime beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très fraiche cette carte !!!! bisous
P
Oh que c'est joli !!! Bravo Br.
C
Je te l'ai déjà dit mais ça ne fait rien, j'aime bien me répéter (lol).... elle est très jolie la carte de Br. Tu es bien gâtée et c'est normal. Bizzz.
Publicité