Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
7 décembre 2008

Noël...

Vous l'avez remarqué, je suis moins présente sur mon blog en ce moment, plusieurs raison à cela...
- je bricole comme toujours pas mal de choses, mais comme les destinataires ne les ont pas encore, je veux garder l'effet de surprise...
- les journées ne font toujours que 24h et j'ai du mal à tout caser (théâtre, amis, entretenir l'appart, et tout le reste...)
- j'avais du retard dans mes cadeaux de Noël... heureusement c'est maintenant corrigé!

Pour la peine, j'ai passé ma journée d'hier à courir les magasins pour finir d'acheter les divers cadeaux mais surtout trouver de quoi remplir les colis de Noël que l'on adore s'offrir (en plus du reste) dans la famille... Autant dire que ça a été 9h intenses mais très efficaces, tout est prêt et emballé, il ne reste plus qu'à patienter pour voir la réaction de ma famille devant tout cela...

Et juste pour nous donner envie que ces quelques jours passent plus vite, voilà une petite photo!!!!

IMG_1413

Bonne fin de WE, bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore faire les paquets de Noel, les achats de Noel... C'est mon coté "enfant" qui est resté!<br /> bisous
V
c'est chouette de pouvoir arriver à tout faire bien avant le dernier moment !<br /> bravo
M
Déjà tout ça!!!<br /> je suis drôlement en retard.........
G
vivement Noël ! j'adore cette époque de l'année. Bises Gwen
L
ça me rappelle que je suis en retard....ou bien toi en avance, lol!<br /> bises
Publicité