Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

Carte de Noël pour Pascallle

En ce moment, il y a un swap cartes de noël sur le forum du Bar à Scrap, chaque inscrit(e) et oui nous avons notre super admin qui participe aussi envoie une carte à 3 autres personnes.
Ma première carte est arrivée chez Pascallle aujourd'hui donc je peux vous la montrer (désolée pour les photos mais comme toujours la lumière manque)...

IMG_1402

IMG_1403

Je me suis servie d'un tuto pris sur Passion Cartes créatives, et j'avoue que j'aime beaucoup ce principe...
Je vous montre les 2 autres cartes dès qu'elles sont arrivées à destination!

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta carte !!!<br /> Audy
F
oh ! très belle carte ! bravo à toi ! bisous
F
Super réalisation, très bien réussi.
M
Ah bah non..autant pour moi..y'a pas de lien..alors tant pis.;pas de tuto..MDR
M
Superbe ta carte.;et merci du petit tuto..la star..hi!hi! Bisous..
Publicité