Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
19 décembre 2008

Défi n°3 sur le blog scrapabeille

Ce soir je vous montre la carte que j'ai réalisée pour le défi n°3 du blog scrapabeille (si vous voulez participer c'est encore possible jusqu'au 24 décembre...).

Les consignes étaient :
- faire une carte de noël enfantine (le jury est composé de ses enfants et d'elle même)
- et y mettre une chanson de noël, une comptine ou un poème connu ou inventé pour l'occasion

Voilà ma carte (où j'ai utilisé les magnifiques boutons d'Eloïse)

IMG_1435

J'y ai glissé un petit poème, écrit pour l'occasion avec un clin d'oeil à la famille...

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes, à l'heure qu'il est je suis sur la route direction une semaine de vacances chez mes parents... je ne sais pas si je repasserai avant mais je vous donne RDV après Noël pour vous montrer les cadeaux Home Made de cette année!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra cettte cartounette..bonnes fêtes de fin d'année..
P
Tu es un amour ! Mes enfants étaient super contents donc moi aussi !<br /> Une petite carte t'attend chez tes parents...<br /> Bisous & Joyeux Noël !!!<br /> PS: Merci pour le coup de pub pour mon défi.
S
Très sympa ta carte !!!<br /> profite bien de tes vacances .... passe de joyeuses fêtes, à bientôt , bises
C
Elle est trop mimi cette carte et j'aime bien les petits boutons ! Bonnes vacances et joyeux noël. Bizzz.
K
Elle est adorable ta carte!!!<br /> Et bravo pour ton imagination qui t 'a conduite à inventer un texte!!!<br /> bissss
Publicité