Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
31 décembre 2008

Carte reçue de CHRIS

Et oui, encore une petite carte... celle-ci de la part de ma scropine CHRIS...

IMG_1613

Et avec de la broderie aux points comptés dessus... quel boulot... merci beaucoup ma belle je l'adoooooore!

Je vous souhaite à tous un excellent réveillon... et à l'année prochaine!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette broderie !!!!
F
une bien belle carte ! et en effet quel travail ! bravo Christ et bonne année à vous 2
P
Quelle est jooooliiiiiiie ! J'adore aussi !<br /> Bon Reveillon Marie.<br /> 2009 Bisous.<br /> Petite Abeille
C
Contente de t'avoir fait plaisir ma belle.<br /> Je me suis régalée à faire cette petite broderie.<br /> Passe un excellent réveillon et je te dis : A L'ANNEE PROCHAINE pour les bons voeux.<br /> Bizzzz.
Publicité