Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

Quand Miss Petitabeille se transforme en Mère Noël

Hier, un colis m'attendait bien sagement chez ma gardienne... j'ai été très surprise parce que je n'attendais rien...

C'était notre adorable Petitabeille qui m'envoyait plein de surprises... quand je lui ai demandé ce que j'avais fait pour mériter tout ça elle m'a répondu "c'est par amitié"... je vous avoue que j'ai été très émue et ravie, bien entendu, de toutes ces surprises...

Le colis contenait...

IMG_1960

... des petites tortues parties rejoindre leurs copines, une horloge à scrapper, un magazine de scrap sur les albums et blocs, un livre qui me donne très envie de ressortir mes aiguilles de tricot, des scrapbidules et autres rubans, des feuilles de scrap, de superbes empreintes de tampons que j'ai hâte d'utiliser et une magnifique carte de voeux!!!

Merci beaucoup ma belle pour toutes ces attentions, tu m'as plus que gâtée, j'adore!!!
Merci, merci, merci...

RDV en fin de semaine pour une carte de voeux et le colis que j'ai envoyé pour le swap Dans mon sac à main il y a...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et oui, notre Martine a le coeur sur la main!!!!<br /> et je sais moi aussi à quel point!!<br /> Merci à elle pour son immense générosité!!!!<br /> Gros bisous à vous 2
S
Une belle journée commence !!!! sympa ce colis inattendu et spontané !!!! bonne journée, bises
F
C'est tellement agréable de faire des surprises à ceux qu'on aime...Bravo petit Abeille, et je comprends ton émotion Marie...<br /> Continuons à faire des SURPRISES !!! ça met du baume au cœur !!!
P
Ah ben fallait pas en faire un article !!!<br /> c'est pas grand chose... et ça me faisait tellement plaisir !<br /> Grooooooooooooooooooooooos gros bisous<br /> Petite Abeille
C
Petitabeille est très généreuse et j'aime beaucoup sa réponse. C'est tellement agréable de lier des scrapamitiés..... En plus, ma belle, tu le mérites car tu es une fille ADORABLE et je sais de quoi je parle puisque j'ai la chance de te connaître.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz.
Publicité