Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
22 février 2009

Deux petites réas pour un dimanche...

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte d'anniversaire, ainsi qu'un carnet de recettes (réalisé d'après les explications du 2ème numéro de Moments Scrapbokking) offerts à ma copine Del pour ses 30 ans...

IMG_2038

IMG_2040

IMG_2041

Alors, vos impressions?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton amie va être ravie, c' est bien joli!!<br /> BizoOO Fafa
G
Voilà un super carnet de recettes et une super jolie carte... Ton amie va être comblée !<br /> -_^
A
Superbes tes p'tites créas !!!<br /> Bisous<br /> Audy
V
sobre et très sympa !<br /> <br /> au fait merci pour les "tamponnades" et surtout ta très belle participation à mon appel de carte !<br /> j'ai reçu tout ça ce matin et j'en suis ravie<br /> bisous
L
c'est une bonne idée le carnet de recettes !! superbe... au fait j'ai lu hier "Oh Boy"... merci de cette superbe découverte littéraire ! biz et belle journée
Publicité