Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
18 mars 2009

Page {Que l'aventure commence...}

Hier soir, j'avais sorti mon matos de scrap pour la 2ème épreuve d'immunité de Koh Lanta, et dans la foulée j'en ai profité pour faire une 2ème page en hommage à mes cops de théâtre Cécile et Valérie avec qui je débute l'aventure "assoc de théâtre"...
Pour la faire, je me suis inspirée du livre Le scrap en toute simplicité des éditions Créapassions, j'avoue que j'adore ce style épuré...

IMG_2415mod

Edit : voilà le journaling parce que même en cliquant sur l'image on arrive pas bien à lire...

Nous nous sommes rencontrées grâce au théâtre, mais nous avons eu la chance d'apprendre à nous connaître... et de là est née notre belle amitié... quoi de plus naturel alors que de continuer sur notre lancée et donc de vivre cette aventure à trois, ensemble... Notre association vient de voir le jour, notre pièce est prête et la date de notre première approche. Maintenant il nous suffit d'y aller et de tout donner...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page et on sent une belle amitié dans le journaling!<br /> biz<br /> sandrinette
A
c'est un style que je pratique rarement, voire jamais... mais j'aime bien;peut être aurais tu pu mettre des couleurs un peu plus flash? en tout cas je te souhaite que cette aventure se prolonge... bises,Pascale.
C
Super cette page C&S mais tu le sais déjà sur le forum.... <br /> Cette aventure "théâtrale" doit être quelque chose de fort à vivre, j'espère que tu n'as pas trop le trac !<br /> Bizzz.
S
J'aime beaucoup le C and S qui mett bien les photos en valeur, mais te l'ai dit , je la trouve un peu sombre (peut être plus claire en vrai???
F
très belle mise en page ! bravo ! mais je ne lis pas le journaling ......mais en cliquant ! c'est trop petit !!!!!!!!! bisous
Publicité