Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
31 mars 2009

Koh Lanta : 3ème immunité

Me revoilà...
Je n'ai plus autant de temps que je voudrais pour scrapper et donc pas grand chose à vous montrer en ce moment, mais c'est pour la bonne cause, le rythme du théâtre s'accélère et c'est quand même super...

Quoiqu'il en soit, je peux vous montrer la page faite pour la 3ème épreuve d'immunité du grand jeu de printemps sur le super forum Craftaholic.

Cette fois-ci il fallait suivre ce sketch

kohlanta3

Voilà ma page qui ne me plait pas à 100% mais je n'aurai, de toute façon, pas eu le temps de faire mieux... en tout cas elle sonne le grand retour de mon modèle préféré!!!

immunite3

La bonne nouvelle, c'est que mes coéquipères ont fait des merveilles et que l'on continue l'aventure... donc vous verrez une autre réa la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle page ! j'aime bien la photo de la patte !
M
belle page! me tarde de voir la suivante :) hihi
F
Elle est super cette page!!! Et l'aventure va continuer longtemps j'espère ;)
A
bravo pour cette superbe page ... et bonne continuation pour tes divers projets ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
D
très belle page aux couleurs chaudes et bravo pour l'idée du détail: c'est très mignon!<br /> dan
Publicité