Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Encore une carte d'anniversaire!!!

Et oui Mr le facteur continue de m'amener de jolies surprises...
En rentrant de vacances samedi, j'ai trouvé cette jolie carte qui m'attendait...

IMG_2964mod

J'avais craqué dessus sur le blog de juliecrea sans savoir qu'elle était pour moi et qu'elle profiterait de notre échange d'empreintes pour me l'envoyer, encore un belle surprise qui m'a fait très plaisir!!!!

Je vais aussi profiter de ce post pour répondre à un tag qui m'a été transmis par Scrapette et Alderande78...

Voici les "petites règles"
1) Mettre le lien du tagueur son blog
2) Mettre le réglement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog
5) Avertir directement les personnes taguées

Alors 1 et 2, c'est fait, pour le 3, voici 6 choses sans importance sur moi :
- je suis coca light addict, difficile pour moi de passer une journée sans coca
- je ne peux pas m'empêcher de lire le soir au coucher et ce quelque soit l'heure
- quand je suis stressée, je peux être trèèèèèèèèèès pas sympa sans forcément m'en rendre compte
- j'ai passé des années sans me maquiller, mais depuis quelques temps je me suis rendue compte que ce n'était pas si mal
- j'adore Tarantino
- je ne supporte pas d'être en retard...
Passionant, non?

Pour les 4 et 5, je ne vais taguer personne en particulier mais laisser jouer celles et ceux que ça intéresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien au moins maintenant j'ai appris quelques petites choses sur toi...bises, Pascale.
S
sympas la carte et grace a ce tag on te connait un peu mieux<br /> biz<br /> sandrinette
M
Trop mignonnes les petites souris! C'est le genre de courrier qui fait vraiment plaisir. Bises.
K
Elle est superbe!!!bisssss
K
Elle est superbe!!!bisssss
Publicité