Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Page {aimer}

Bonjour à tous,

En ce magnifique lundi pluvieux, je vous montre la page que j'avais réalisée pour le concours avec le kit n°1 de Muchahorta sur le forum Craftaholic.
Pour ce concours, il fallait réaliser une page en utilisant, bien évidemment, le kit au maximum et en suivant un sketch.

J'ai choisi de scrapper ici des photos de mes arrières grands-parents que je trouve débordantes de l'amour qu'ils se portaient... Ils sont beaux tous les deux non???

Place aux photos...

La page

page_kit_mucha

Le sketch

sketch_kit_mucha

Je n'ai pas gagné ce concours mais je suis très contente de ma page hommage à mes chers Pépère et Nénette...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une page très jolie et touchante, bravo miss!!<br /> BizoOO Fafa
A
incroyable... tu n'as même pas fait ta rebelle... ta page est fidèle au sketch et en plus elle est pleine de douceur, bravo, Pascale.
S
une tres belle page!!biz sandrinette
D
une très très jolie page, remplie d'émotion: ce sketch n'avait pas l'air facile pourtant!<br /> Bravo<br /> dan
L
c'est plein d'émotion, de sensibilité et d'amour, superbe !! une bien jolie page pour un bel hommage, biz
Publicité