Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
27 avril 2008

La liste...

Rose a fait la liste de toutes les choses qu'elles voudraient faire avec toi, certains font des listes de course, aujourd'hui j'ai décidé que plutôt que vous raconter ce que j'avais fait de mon we j'allais faire la liste de ce que je n'ai pas fait :

  • je ne suis pas allée au cinéma
  • je n'ai pas acheté de cigarettes
  • mais je n'ai pas arrêté de fumer
  • je n'ai pas fait la grasse mat
  • je n'ai pas mangé de poisson
  • je n'ai pas joué à la WII
  • je n'ai pas peint
  • je n'ai pas passé l'aspirateur
  • je n'ai pas repassé
  • je n'ai pas pleuré
  • et encore plein d'autres choses...

Mais rassurez-vous mon we a tout de même été bien chargé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu n'a rien fichu si j'ai tout compris
Publicité