Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
28 avril 2008

Préparation de l'anniv - Part I

Dans deux jours, je prends une année de plus, alors pour la peine ça va être la fête avec les amis à la maison... Donc ma mission et mon emploi du temps du début de semaine, tout préparer...

Ce soir c'était rangement, histoire que l'appart soit beau et pouvoir gagner un peu de place, parce qu'à 15 plus les meubles dans 30 m² c'est toujours un peu sport...
Bon j'avoue c'est un rangement un peu superficiel, va falloir éviter d'ouvrir les placards et tiroirs, mais comme ça l'appart me plait bien :-p

Et là, dès que je pose la plume je me lance dans l'opération ménage : poussières, aspi, serpillère et plein d'autres trucs super sympas!!!

Dernière mission de la soirée, faire des madeleines aux pépites de chocolat pour emmener à mes collègues mercredi (si vous êtes sages je vous donnerai la recette, elles ont toujours un franc succès...)

C'est marrant, mais je me creuse la tête pour continuer ce post, raconter d'autres choses... à croire que je n'ai pas très envie de répondre à l'appel de l'aspi...
Allez Marie, on se motive et on se transforme en fée du logis... Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante... ou un truc dans le genre...

RDV demain pour la suite des aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou <br /> <br /> la miss un petit signe de l'autre blog que presque personne ne vient voir !!!suaf toi et la val!!<br /> superbes tableaux ça inspire !!! <br /> gros bisous
Publicité