Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
29 avril 2008

Préparation de l'anniv - Part II

La mission du jour : préparer quiche, cakes et gâteau pour demain soir...
Pour la peine j'avais fait les courses à l'avance et même pensé à l'ordre dans lequel j'allais tout faire (optimisation quand tu nous tiens...), histoire d'avoir bien du temps pour cuisiner vu que le programme était chargé!

Seulement, comme je l'ai déjà dit, rien ne se passe jamais comme on l'avait prévu... En voulant préparer la quiche (donc dès le tout début de l'opération cuisine) je me suis rendue compte que ma mémoire de poisson rouge avait encore fait des siennes, j'avais oublié la pâte brisée... J'ai donc dû improviser un cake avec les ingrédients en ma possession... enfin, on va dire que ça ira quand même!

A l'heure qu'il est, 5 cakes sont cuits :
- 1 cake au poulet
- 2 cakes asperges/herbes
- 2 cakes maroilles/chorizo
Ce sont tous des essais, et s'ils s'avèrent concluants, je vous donnerai les recettes...

En cours, cuisson du gâteau au citron (recette ici)... et ensuite vaisselle, rangement, aspi et hop au dodo histoire d'être en forme demain soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HB pour Humm Biam Biam, je suis enrhubé et j'ai supra faim, je peux gouté ?<br /> <br /> Bon Anniversaire Petiote, profite bien de ta soirée et que tes invités se régalent à s'en faire péter la pense.<br /> <br /> En tout cas, ton menu donne trop faim, je peux manger les restes ?<br /> <br /> Gros gros bisou à une Femme Battante, Intégre et qui mérite tout mon respect du fond du Coeur.<br /> <br /> Léchouilles petiote
I
un grand " courage" pour la journée marathon<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée pour ton anniv' <br /> <br /> à tout bientôt
Publicité