Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
8 mai 2008

Tiens, et si je râlais...

Et oui, aujourd'hui j'ai décidé de râler, me plaindre et tout et tout, vu qu'hier il n'y avait personne avec moi dans la voiture pour m'entendre pester, critiquer, limite insulter les autres conducteurs... Exactement, je fais partie de cette catégorie de gens, dont les petits nerfs craquent quand ils sont en voiture et deviennent de vrais râleurs...

Je préviens le monde, je risque d'être un brin de mauvaise foi, mais c'est pas interdit...

Donc voilà j'en ai marre...

Marre des mecs dans leur voiture puissante qui accélèrent dès qu'ils se rendent compte que c'est une nénette dans une voiture pas puissante du tout qui les double et qui te forcent ainsi à ralentir pour te remettre derrière eux... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Marre des camionneurs qui ne peuvent s'empêcher de klaxonner et de faire des appels de phares... A chaque fois je flippe qu'il y ait un truc à ma caisse alors que c'est juste que je suis une fille et que j'étais en débardeur... ils n'ont qu'à regarder leurs calendriers... (bon c'est un à priori minable mais j'avais prévenu...)

Marre des gens qui se rabattent sans vérifier et qui risquent de t'emboutir...

Et surtout marre de ceux qui roulent à 90 km/h sur la voie du milieu de l'autoroute...

Je sais bien que la route est à tout le monde, mais des fois je me dis qu'est ce que ça serait bien si je pouvais l'avoir à moi seule... (bah quoi on peut toujours rêver!!!)

La bonne nouvelle, c'est que lundi je pesterai à nouveau pendant 4h dans ma voiture, après tout ça défoule :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité