Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
7 mai 2008

Le blog évolue...

Quoi de mieux pour commencer la journée qu'un grand soleil et la perspective d'un WE prolongé... Si on ajoute à ça une efficacité sans faille pour ce matin c'est le bonheur... Voilà c'était la petite pensée gaie du jour...

Quelques nouveautés sur le blog... j'ai enfin créée ma bannière (c'est plus sympa que le titre tout simple non) et rajouté une inscription possible à la newsletter, j'avoue ne pas encore trop savoir ce qu'elle contiendra mais j'y réfléchirais sérieusement dès qu'il y aura des inscrits!!!

Dernière chose, n'hésitez pas une seconde, et allez visiter les blogs des copines...

  • Iskaya, un ti coucou à la miss Julie, en plus y a des bonnes idées de déco (j'adore les photos de son appart)
  • Le monde de Loan, j'ai hâte de voir grandir ce ti bout tout mignon en images et vidéos

Bon WE à tous, et à très vite pour de nouveaux posts ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité