Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
14 mai 2008

Sagan

Hier soir, j'étais invitée à un label de spectateurs UGC, le principe : aller voir un film sans savoir ce que c'est et répondre ensuite à quelques questions... En fonction des réponses de tous les participants, le film obtient (ou non) le label et a donc une publicité particulière...

Le film commence, il s'agit de Sagan sur l'écrivaine du même nom, et ça a été une plutôt bonne surprise. Je suis quasiment sûre que je ne serai pas allée le voir de moi-même, mais vu que j'étais dans la salle autant en profiter...

Je me suis bien laissé prendre par le film (même s'il était un peu lent et long sur la fin), j'ai apprécié les dialogues que j'ai trouvé très justes, avec le bon mot au bon moment dans l'esprit provoc de Sagan.

J'ai été très impressionnée par Sylvie Testud, hallucinante de ressemblance, aussi bien physiquement que dans l'attitude, la façon de se déplacer, de parler, un très beau boulot d'interprétation...

En résumé, bonne surprise qui m'a même donné envie de lire Bonjour Tristesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Justement chez THT il est question de monter des pièces de Françoise ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité