Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
15 mai 2008

Un peu de pub pour le théâtre...

Mercredi prochain (le 21 mai) a lieu la représentation du travail fait à l'atelier théâtre tout au long de l'année...

Le programme est très chargé et bien varié (Shakespeare, Beckett, Ionesco, du drôle et du moins drôle, de l'absurde...) mais ce qui me tient particulièrement à coeur c'est que ce sera les premiers balbutiements sur scène de Salade de nuit.

Notre coup coeur (à Val et Cécile et moi) pour cette pièce remonte à 2 ans déjà, vous imaginez l'occas, l'histoire de 3 nanas, c'était forcément une pièce pour nous, on était même prêtes à la monter nous-même sans aide extérieure... mais vu nos emplois du temps de ministre ça a trainé en longueur...
Et à la rentrée 2007, l'atelier a été l'occasion de lancer vraiment le projet, et de travailler la pièce dans un cadre bien défini... en plus les conseils de Pierre-Olivier Scotto, plus qu'avisés, nous ont vraiment aidé à mûrir nos personnages et donner une nouvelle approche à la pièce.

J'ai hâte que nous la présentions en entier, dans une salle parisienne (à priori pour l'automne) mais ces premiers pas, ces premiers tests devant un public vont déjà nous donner un avant-goût, je l'espère prometteur... donc l'excitation commence à monter et je suis pressée d'être à mercredi même si tout n'est pas encore réellement fixé (mais ça c'est une habitude pour les présentations de l'atelier ;-))

Pour en revenir à la présentation de mercredi, si certains d'entre-vous sont intéressés pour assister au pestacle, n'hésitez pas à me contacter...

A très vite pour le récit (et je l'espère des photos) de cette présentation!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité