Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
18 juin 2008

Affaire de famille

Bon je me rends compte que j'ai pris pas mal de retard dans la mise à jour du blog... ça va pas du tout ça Marie, allez hop hop hop on se reprend... donc voilà ma petite critique ciné du film de la semaine dernière...

Le pitch :
Un père sans histoire, une femme dévouée, une fille studieuse... Une famille en apparence bien tranquille voit sa vie bouleversée par la découverte d'un sac de sport rempli de billets. Bientôt l'image se fissure, le jeu des faux-semblants commence...

Les plus du film :

  • André Dussolier, toujours aussi bon, on a l'impression que le temps n'a pas de prise sur lui...
  • La réalisation qui montre plusieurs fois la même scène mais à chaque fois du point de vue d'un personnage différent...

Les moins du film :

  • Je suis vraiment pas fan de Miou-Miou, mais on fait avec!
  • Au bout de 5 minutes, on devine déjà qui a fait le casse...
Verdict :
Film sympa mais sans prétention, ce n'est pas le premier vers lequel je me précipiterai mais avec la carte illimitée ça va ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité