Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

Blog Candy

Ca se passe ici http://scrap-papillon.blogspot.com/

Son message :
Vous l'avez peut-être remarqué, je m'éloigne de plus en plus du scrap classique. L'automne approchant, c'est le moment de me délester de quelques papiers.

Je vous propose un petit jeu.
Mettez un message sur votre blog vers ce post et laissez un petit commentaire ici.
D'ici le 30 septembre, je tirerai au sort une personne à qui j'enverrai les 2 kits ci-dessous complétés de quelques petites surprises.
Cliquez sur la photo pour plus de détails.

N'oubliez pas de mettre le lien vers votre blog pour que je découvre vos merveilles!

Pour les fondus de scrap, allez y faire un tour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité