Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
23 septembre 2008

Merci Mr LaPoste

Après les belles surprises de ma BAL hier soir, Noël a continué ce matin avec la réception de mon colis préparé par Navetteuse du swap Passe ton bouquin à ton voisin!

Encore une fois j'ai été très gâtée!

Par les superbes paquets... qui vont d'ailleurs me resservir pour trimbaler mes broderies ;)

IMG_0822

Une vue d'ensemble déballée

IMG_0823

Il y avait donc

  • Los Angeles River (sûrement le seul Connelly que je n'ai pas lu donc extra), Cartes sur table (j'adoooore Agatha Christie) et Ubik (je ne connais pas du tout mais le pitch me donne bien envie de le commencer vite)
  • Un livre de cuisine qui vient compléter ma collection, il ne me reste qu'à décider par quoi je commence tellement tout à l'air bon
  • 2 superbes cartes tortues et un marque ta page fait main super chouette, les cartes ont rejoint leurs copines dans mon album dédié

    IMG_0827

  • 3 toblerones (extra!) et une tablette de chocolat à la pointe de fleur de sel (je ne le connaissais pas je viens de le goûter c'est trop bon!!!!)
  • un pot à crayon (bien en évidence sur mon bureau) et des magnets tortues (déjà collés sur mon frigo)

    IMG_0829

Merci beaucoup Véro, on sent que tu as pris le temps d'étudier mes goûts et c'est génial j'adore vraiment tout, un grand grand MERCI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben dis donc ma belle! tu es gatée là!<br /> c'est trop top, et je te crois tout à fait quand tu dis que l'expéditrice a bien cerné tes gouts!<br /> C'est un très chouette système ces jeux d'échanges entre vous! c'est juste simple, généreux et humainement très chouette! Félicitations à toutes!
C
Trop sympa ces échanges ! bizzz.
N
De rien !!! Ca me fait super plaisir de savoir que cela t'a plu !
Publicité