Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

Un mini très coloré

Ce soir je continue à vous présenter ce que j'ai fait de mon WE prolongé, j'en ai profité pour terminer le mini commencé pendant l'atelier de Gaëlle lors de la crop du Bar à Scrap...

En ce moment, il voyage vers mon oncle et ma tante remplis de photos de leurs petits-enfants...

Voilà les images

IMG_1273 IMG_1275
IMG_1276 IMG_1277
IMG_1278 IMG_1279
IMG_1280 IMG_1281
IMG_1282 IMG_1283

Bonne fin de WE à tous et encore merci pour vos passages et vos commentaires, je me répète mais c'est très motivant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce mini !!!<br /> Audy
D
coucou<br /> t'es taguée sur mon blog<br /> bisosu<br /> deborah
K
C'est vraiment adorable...<br /> Quelle créativité...<br /> J'adore ce que tu fais.
A
Superbe ce mini !!
M
Tiens, tiens....il me rappelle quelque chose...Bizzz
Publicité