Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

Un peu de moi...

En ce moment, il y a un tournoi organisé par Gaëlle sur le forum du Bar à Scrap, le 1er tour étant terminé, je peux vous montrer ma page...
Nos premières consignes étaient Parlez nous de vous aux couleurs du Bar à Scrap (rose, vert, bleu et marron)

Voici ma page, j'ai choisi de faire un portrait chinois

IMG_1302mod

Je suis qualifiée pour le 2nd tour, donc à la semaine prochaine pour une autre page sur le thème de la transparence!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie cette page, bravo ! Bonne chance pour le 2ème tour ... Bises
P
Tu sais ce que je pense de ta page Miss !<br /> Mais je vais me répéter : SUPERBE ...<br /> A bientôt pour le prochain tour !<br /> Bizzz'
C
BRAVO Hécléa, tu t'en es très bien sortie et ta page est super sympa. Perso, je serais incappable de faire ce style de challenge. Bizzz.
Publicité