Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
18 novembre 2008

A l'honneur...

Hier, Debbyscrap m'a mise à l'honneur sur son blog, merci beaucoup miss, ça fait super plaisir

tage

le mode d'emploi :
mettre le logo sur son blog
citer 7 blogs que l'on aime
prévenir les sélectionnées en laissant un commentaire

Voilà les 7 blogs que j'aimerais mettre à l'honneur :
- CHRIS, parce que c'est une super scrappeuse et une femme extra
- Petitabeille, parce que c'est ma scropine et qu'il faut passer lui faire un coucou
- Scrapagogo, parce qu'elle nous régale de recettes de cuisine et de scrap
- Méli, parce que je suis absolument FAN
- La Fée Katoune, parce qu'elle peint magnifiquement bien et que toutes ces créas sont superbes
- Amandine, parce qu'elle coud, scrappe, fimote, customise et fait plein de choses
- Caoibou, parce que ses créas en points comptés valent le détour

Il y en avait encore beaucoup d'autres... mais il n'en fallait que 7...
Allez leur rendre une petite visite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Miss !!!!<br /> Tu es une super scropine !<br /> Dès que je peux, tu auras le retour !<br /> Bizzz' & bon week-end<br /> Petite Abeille
C
Merci ! ça me fait trés trés plaisir ! C'est trés gentil d'avoir pensé à moi. Bises
C
Merci ma belle, ça me touche beaucoup. Bizzz
A
merci d'avoir pensé a moi :)
K
Je suis également très touchée !
Publicité