Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
29 novembre 2008

A votre demande... des photos

Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre, au fil des commentaires, que mon carrelage prenait trop le pas sur ma page transparente... j'ai donc essayé de la reprendre en photo pour que l'on "voit" la transparence... je ne sais pas si c'est mieux mais j'aurai essayé!!!

IMG_1359mod

Je vous montre aussi l'intérieur du classeur que m'a envoyé Méli, il est constitué de feuilles de rhodoïde pliées en deux, pour que les tampons adhèrent bien et soient protégés

IMG_1361mod
IMG_1362mod

Bon WE à tous et à demain pour une page ou un doudou, je ne sais pas encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe page !
M
Mais je vois qu'il y a eu des petits achats de noël dans l'air....Bizzzz
F
Très jolie page et génial ce classeur pour ranger les tampons...<br /> Bon WE, bizoOO Fafa
C
Je vois mieux ta page transparente comme ça et j'aime beaucoup, en plus ta photo est très jolie. <br /> Ton classeur est topissime, c'est plus facile à ranger que dans le mien avec ses pochettes... et tu en as pas mal de tampons dis donc. Bon week-end. Bizzz.<br /> PS : je suis naze avec le boulot + les corvées de la maison(lol) faut que je reprenne le rythme.
S
Merci Hécléa, je comprends mieux mainteant le rangement des tampons, va falloir que je fasse quelques chose, car j'ai du mal à m'y retrouver avec les miens !!!! Bon week end, bises
Publicité