Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
30 novembre 2008

Une page Clean & Simple

Bonjour à tous,

Kali a lancé un concours sur son blog, le principe : scraplifter (donc copier) une de ses pages C&S.
J'ai choisi cette page-ci (clic pour voir) et voilà ce que donne ma version

IMG_1381mod

C'est ma toute première page Clean & Simple et je suis contente du résultat, en plus ça faisait longtemps que je voulais scrapper ces photos retravaillées en bichromie de Blinky, l'occas était trop belle.

Bonne fin de WE à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle superbe page !!!<br /> Et tes photos retravaillées .. c'est top !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
M
j'aime beaucoup ce style!!! et les photos.....; évidement....<br /> Bisous<br /> Marie
P
Super ton Clean & Simple... Matou encore à l'honneur ! Mais que ferais-tu sans lui ???<br /> Bizzz'
M
Très joli scraplift!!!!!Bizzz
C
Très réussi ton scraplift et j'aime beaucoup les photos de différentes couleurs. Bravo la miss ! Bizzzz.
Publicité