Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Tite carte d'anniversaire...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Méli => Encore un très joyeux anniversaire ma belle !!!!

Elle a donc reçu une petite carte de ma part, le rose étant une valeur sûre et une couleur qu'elle aime, j'ai essayé de scrapper dans ces tons...

IMG_1356mod

Bizzzz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette carte est vraiment adorable !!
S
je sui fan du rose....... donc.............j'aime beaucoup !!!!! bises
M
C'est clair, elle n'arrête pas notre hécléa!!! Toujours à fond pour notre plus grand plaisir!!! Merci de toutes tes gentilles attentions!!Bizzz
C
Mais tu n'arrêtes pas !!! bravo, Méli a dû être ravie de ta jolie carte. Bizzz.
P
Bravo, une trés gentille attention pour notre gentille Méli. Elle est superbe !<br /> Bisous
Publicité