Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Aperçu du mini Love...

Ce soir, je vous présente en aperçu du mini fait pendant l'atelier de Steff lors de la crop du Bar à Scrap.
Je l'ai fini ce WE mais comme je compte l'offrir, je ne peux pas vous le montrer en entier avant que son destinataire ne le reçoive...

Voilà donc l'avant, l'arrière et quelques détails des pages intérieures

IMG_1392
IMG_1394topost
IMG_1395topost2
IMG_1395topost
IMG_1398topost
IMG_1401

Encore un grand merci Steff, ce mini est superbe...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe!!!
F
je sens que je vais aimé la suite, j'apprécie déjà bcp l'aperçu !!!! j'ai hâte !!! bravo !!!
M
C'est magnifique !! J'ai hâte de voir la suite !!
D
Tout est magnifique et magique, quelle creativité !!! Bravo. Cordialement<br /> dometzilou<br /> perlescreation.canalblog.com
B
waouh ! il est magnifique
Publicité