Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
26 décembre 2008

Triptyque {fleurs de cerisiers}

Bonjour à tous...

Avec une journée de retard, je vous souhaite un Joyeux Noël, j'espère que les fêtes ont été bonnes et que le Père Noël vous a gâtés !!!!!

Je trouve enfin un moment pour vous poster un message et en programmer quelques autres...

Aujourd'hui je vous montre le triptyque que j'ai offert à ma maman pour Noël, je l'avais commencé il y a 1 an 1/2 et je pense qu'elle désesperait l'avoir un jour... j'ai donc fini de le peindre les derniers WE avant le grand jour et le voilà

IMG_1437

Très bonne fin de journée et RDV demain pour le mini Love en entier...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe !! Très frais, très doux, très printannier, très ... bôôôôô ^_^
F
Très beau ce triptyque, ta maman doit être heureuse de l' avoir.<br /> Joyeux Noël, bizoOO Fafa
M
ta maman a bien compris qu'il fallait que le pommier fleurisse !
F
tout en délicatesse !!!!!! c'est ravissant ! bravo et bisous
C
Décidément, tu sais tout faire !!! BRAVO il est magnifique et c'est un cadeau que ta maman a dû apprécier doublement vu qu'il est fait de tes petites mimines... <br /> J'espère que Noël s'est bien passé pour toi et que tu as été gâtée. Bizzz.
Publicité