Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
27 décembre 2008

Mini {Love}

Et oui, maintenant que Noël est passé, que les cadeaux ont été déballés et redéballés, je peux vous montrer en entier le mini Love fait lors de l'atelier de Steff pour la crop du Bar à Scrap...

J'ai choisi de l'agrémenter de photos de mon neveu quand il était bébé (ça commence à dater) et de l'offrir à mon frère et ma belle-soeur...
Attention, c'est un peu long

IMG_1392
IMG_1393
IMG_1394
IMG_1395
IMG_1396
IMG_1397
IMG_1398
IMG_1399
IMG_1400
IMG_1401

RDV demain pour voir l'album Porte-Bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de douceur dans ce mini !<br /> Il est superbe !
M
très jolis tes minis
A
Il est adorable, très raffiné et très doux ... j'adore !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
S
Tout en douceur ce mini, qui a du avoir du succès ....;
C
Non, ce n'est pas long quand c'est joli à regarder comme ça !!!! j'adore les couleurs douces et les photos ressortent très bien. Il est superbe. Bizzz.
Publicité