Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
6 janvier 2009

Carte reçue de Scrapagogo...

Et oui, encore une carte de voeux reçue hier... c'est la première année que je reçois des cartes de voeux faites main et je vous préviens je vais y prendre goût, c'est extra...

Celle-ci vient tout droit du Luxembourg de la part de ma scropine Scrapagogo

IMG_1893

Un très grand merci ma belle, elle est superbe... et j'en profite pour te resouhaiter un excellent anniversaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sympa de recevoir des cartes si jolies et si différentes selon les gouts de chacune...<br /> bises
S
Merci Heclea, as tu remarqué que j'ai utilisé du rouge !!!! (une couleur difficile pour moi....)
C
Elle est très très jolie la carte que tu as reçue de Scrapagogo.... <br /> J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à rentrer du travail avec le temps qu'il fait.<br /> Bizzzz.
P
Elle est vraiment sympa ta scropine... Très jolie carte.<br /> Bisous chaleureux<br /> Petite Abeille gelée.
K
Elle est effectivement superbe!!!<br /> Bravo à sa créatrice!!<br /> bissss
Publicité