Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

1ère série de cartes de voeux

Et voilà, je suis en retard, je commence juste mes cartes de voeux, heureusement qu'on a jusqu'à fin janvier pour les envoyer...

Voilà la production de ce soir, 3 cartes très différentes et pas forcément dans les standards habituels, je ne vous dis pas pour qui elles sont, au cas où les destinataires passeraient sur le blog avant de les recevoir...

La 1ère est faite en suivant le sketch carterie de janvier du tout nouveau blog Etoiles de Scrap ouvert il y a peu par mes scropines Petitabeille et Karinem (d'ailleurs si ce n'est pas encore fait, allez y jeter un oeil)

IMG_1900

La 2ème suit un ancien sketch du blog Paradis Créatif

IMG_1895

Et enfin la dernière s'inspire très fortement d'un sketch donné par Muchahorta sur le forum Craftaholic

IMG_1899

Alors, vos impressions?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été bien gâtées toi aussi, elles sont bien jolies<br /> bises
S
Elles sont bien jolies toutes tes cartes et si çà peut te consoler moi non plus je ne suis pas en <br /> avance ; bonne année à toi et félicitations pour être aussi présente et active pour le forum de Bar a Scrap<br /> Biz Sylvie
N
Eh bien je suis l'heureuse destinataire de la 3ème carte et je vous le dis : elle est superbe ! beaucoup mieux en vrai que sur la photo ! c'est d'ailleurs celle que je préfère ! j'ai beaucoup de chance, n'est-ce pas ? Merci Hécléa, tu m'a fait beaucoup plaisir ! je pense toujours à toi pour le CJ ... Bises, Nicoue.
A
3 superbes cartes !!!<br /> Et comme on dit ... mieux vaut tard que jamais ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
C
très belles tes cartes, moi aussi je suis en retard dans mes voeux, mais je pense que je ferai mieux la prochaine fois, mon blog est récent et pas l'habitude, je vais me rattraper,<br /> scrapbisous
Publicité