Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

Swap Noir&Blanc et blabla...

Aujourd'hui, pas de photo, pas de créas, j'aurais bien des choses à vous montrer mais je ne peux pas encore et avec les fêtes, les WE chargés à droite et à gauche je n'ai pas autant de temps que j'aimerai pour scrapper et bricoler et pourtant je fourmille d'idées diverses et variées... je compte beaucoup sur les prochains WE pour mettre tout cela en action...

Je ne sais pas si vous avez pris de bonnes résolutions pour 2009, ma résolution principale était de m'engager dans moins de choses (swaps et assimilés) pour avoir plus de temps... et bien même pas 10 jours après l'avoir prise elle n'est plus valable... je viens de m'inscrire au swap Noir & Blanc (je n'ai pas pu résister le thème m'attirait trop et j'ai déjà plein d'idées...)
Si le thème vous plait aussi, que comme moi vous êtes swap addict ou que vous voulez vous lancer... c'est par là : http://swapnoiretblanc.canalblog.com

Je file ce soir chez mon frère, pour soutenir mon neveu en Maths et dans sa préparation du brevet (dire qu'il a déjà 14 ans, comme le temps passe vite) donc je ne serai pas très présente sur la toile...
Bon WE à tous et à la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce petit coup de pub!<br /> bises <br /> marie
K
Tu as raison d 'abaodonner tes bonnes résolutions quand c 'est pour la bonne cause!!<br /> bisss<br /> Karine
S
t'inquiète, les miennes sont dures aussi à tenir LOL Bon courage à ton neveu, bon week end, bises !!!!
C
Pour éviter de ne pas tenir mes bonnes résolutions, je n'en prends pas (lol) comme ça je ne culpabilise pas.... (mdr).<br /> Le week-end arrive et en plus avec le soleil.<br /> Bizzz.
P
Ah les bonnes résolutions, elles ne tiennent jamais bien longtemps...<br /> Bon week-end Miss...<br /> Tit'n'abeille
Publicité