Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
27 février 2009

Une fée auréolée de noir & blanc...

Mercredi matin, mon gentil facteur m'a amené mon colis du swap Noir & Blanc... je n'osais pas l'espérer, mais le tirage au sort l'a fait... ma swapeuse était La Fée Katoune, que j'avais déjà rencontré sur le swap Mes préférés... la 1ère fois que j'ai vu ses créas je suis tombée en admiration... vous imaginez mon état quand j'ai vu tous mes petits paquets et que j'ai pris le temps de les déballer...

Une petite photo d'ensemble...

IMG_2079

Et plus en détails...

Un tableau & des cartes et marque-page   

IMG_2081  IMG_2086

Un vide poche & un bougeoir

IMG_2082

Des bricoles parfumées de la Réunion

IMG_2083

Un petit carnet dans sa pochette

IMG_2087

Des magnets, des bidules pour scrapper & une suspension

IMG_2085   IMG_2089

Katia, je ne sais pas comment te remercier, tout est tellement beau, travaillé, magnifique... Tu m'as plus que gâtée j'adore absolument tout!!!!
Tu es une vraie fée!!!!! Merci, merci, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouuuuu quelle chance. Tu as été gatée et ce que t'as envoyé la Fée Katoune est magnifique
M
C'est vraiment génial!!! A donner envie de faire des swaps aussi........
M
c'est super chouette tout ca bizzz mc
V
jolie cadeau !
F
ho ho ho !!! c'est le père Noel !!!!!! superbe ! bisous à vous 2
Publicité