Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Les ptites manies d'Heclea
Publicité
Les ptites manies d'Heclea
Newsletter
Archives
28 février 2009

Mon album CJ avance...

Mercredi était une super journée, en plus du colis Noir & Blanc que je vous ai montré hier, j'ai reçu la participation de Marie à mon CJ sur les tortues...

Ses pages sont superbes, avec des couleurs que j'adore (bon on voit pas bien sur les photos) et une présentation top...

Sa page de présentation

marie2

Sa page sur les tortues

marie1

Les 2 ensemble

marie

Un grand, grand merci Marie, je les adore, ta participation est magnifique!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci!!! cela m'a fait vraiment plaisir de faire ces petites choses pour toi.... avec la complicité de mes élèves de cp!!!merci Lou, Ilona et Inès!!!
F
Superbe participation, bravo à Marie, original la photo de tortue!!<br /> BizoOO Fafa
M
Magnifique participation à ton CJ et un choix de tortues très original! Bises.
M
c'est trop mignon bises mc77
A
Excellente cette DP !!!<br /> Sympa l'idée des tortues Petshop ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Publicité